2014

P.Dubut

Création de CHAUDRICONCEPT en 2014 par

Philippe DUBUT Président actuel de la société.

Chaudri
Chaudri

 2015

Chaudriconcept

Lancement d’un nouveau pôle en Septembre 2015 proposant des prestations allant de la conception d’équipements en passant par l’installation thermique à leurs intégrations clés en main , partout en France et en Europe.

 2015

Audit par le groupe Sanofi en 2015.

Obtention de l’agrément pour la conception d’équipements chaudronnés.

Chaudri
Chaudri

 2017

Trophée Chaudriconcept

Lauréat 2017 pour le trophée de l’excellence industrielle décernée par la société Sanofi.

Chaudri

 2018

Bio réacteur

Après intégration des activités d’ensemblier et de vibration en 2016 et 2017, la société connait une forte croissance pour dépasser largement les 5 M€ de CA, mais hélas la rentabilité n’est pas au rendez-vous.

Philippe Dubut décide de changer de cap et de recentrer ses activités sur le cœur de métier historique de CHAUDRICONCEPT, la chaudronnerie de process destinée notamment à l’industrie pharmaceutique.

Chaudri

 2018

Afin d’apporter de la de valeur ajoutée sur ses équipements il s’associe à un spécialiste de la thermique. Jean-Noël Fernandez intègre le capital de l’entreprise et prend la Direction Générale de la société. Aujourd’hui les réacteurs matelassées, coquillées ou double enveloppe, les échangeurs de chaleur sont dorénavant complètement connus par CHAUDRICONCEPT.

 2018

Parallèlement, après un partenariat commercial réussi, CHAUDRICONCEPT s’associe à la société MTCI avec qui elle partage dorénavant ses actionnaires. Cela permet aux deux sociétés d’offrir des ensembles complets, l’expertise process, l’automatisme, l’électricité et automatisme étant maitrisés par MTCI, CHAUDRICONCEPT pouvant fournir les équipements chaudronnées que MTCI installe.